samedi 26 janvier 2013

Contraste


Morceau : "I knew you were trouble" de Taylor Swift


Interprété par Aston Classical
Je reconnais que Taylor Swift ne fait pas partie de mon répertoire habituel... J'ai d'abord commencé par écouté la version d'Aston avant l'originale ; et, à vrai dire, j'ai tout de suite était surprise par le contraste titre / partie musicale.

En écoutant Aston, je croyais entendre une musique type Disney,  un peu magique et enfantine. Mais le titre, lui, ne l'est pas... et ça le fut encore moins lorsque j'ai écouté la vraie version.

A vous de voir (et d'écouter) quelle sera votre version favorite.


"I knew you were trouble" de Taylor Swift par Aston Classical (janvier 2013)
Arrangé par Daniel Luscombe




Extrait du quatrième album de Taylor Swift, sorti en octobre 2012. Celui-ci s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dès sa première semaine aux Etats-Unis. Démarrage historique depuis 1991 !


"I knew you were trouble" de Taylor Swift (Red, 2012)

Aucun commentaire: