samedi 5 novembre 2016

Fin

Bonjour à tous,


Comme vous l'avez constaté, aucune vidéo n'a été partagée sur ce blog depuis le début de l'année. Créé en 2012, Au Son des Cordes a découvert, entendu, vu et partagé tant de belles musiques ! 

La musique et les instruments à cordes restent une passion pour moi (auteure du blog) et bien présents dans ma vie, mais celle-ci a suivi son cours et le blog n'a pas pu être maintenu au cours des années. Le défi lancé à la création a été relevé les premières années (une vidéo par jour). Aujourd'hui les temps et les priorités ont changé.

Je prends donc la décision d'arrêter définitivement la "mise à jour" du blog. Celui-ci ne sera pas fermé afin que j'en garde un souvenir, et vous aussi je l'espère.
Cependant, je ferme la page Facebook et le compte Twitter associés.

Vous retrouverez les vidéos postées sur la chaîne Youtube "Au Son des Cordes". Celle-ci continuera à être enrichie de nouvelles musiques "à cordes". Rien n'est perdu. 


Au Son des Cordes fut et est encore pour moi une belle aventure, une occasion de me plonger dans mon univers, découvrir des musiques et des horizons que je n'aurais pas pu connaître sans ce blog.

Je remercie celles et ceux qui m'ont encouragée, soutenue et suivie durant ces belles années musicales.
Je remercie les artistes, chanteurs et musiciens, qui me portent encore tous les jours, qui m'ont permis de développer mon sens musical, m'ont donné l'occasion de retrouver goût au Violoncelle. Le mien a trouvé une seconde vie, les moments partagés avec lui sont précieux, uniques et magiques. Merci.


Musicalement vôtre,

Une violoncelliste passionnée, auteure du blog Au son des Cordes.


Toutes les bonnes choses ont une fin. Au Son des Cordes a vu son premier jour grâce à eux...


"Story of my life" de One Direction par The Piano Guys (2014)