jeudi 5 juillet 2012

Si différents et pourtant


Aujourd'hui, deux vidéos très différentes l'une de l'autre... pour deux personnes très particulières.


A l'écoute des premières notes de ce morceau de piano, mon esprit quitte immédiatement sa place initiale pour rejoindre un monde qu'il m'est impossible de décrire. A l'écoute de ces premières notes, tout s'arrête, silence en et autour de moi, il me faut suivre cette mélodie... Seule dans ce voyage ? non, Elle, à qui je dédie cette vidéo, est toujours avec moi. Qu'elle le veuille ou non, à chaque note, Elle est et reste à jamais dans mes pensées...



"Dawn" composé par Dario Marianelli
musique du film "Orgueil et Préjugés" de Joe Wright (2005)



Changement de registre, les deux artistes ci-dessous, je ne les aurais pas connu sans les bons goûts de la seconde personne à qui je dédie cette vidéo. A Lui, toujours présent, aux conseils précieux et une compagnie plus qu'agréable et dont on ne se lasse pas ....



"Diablo Rojo" par Rodrigo Sanchez et Gabriela Quintero (2006)

Aucun commentaire: