dimanche 14 septembre 2014

4 minutes de pause


Très chers lecteurs,

Vous l'avez sans doute remarquer, je suis de moins en moins présente sur les réseaux sociaux et sur mon blog. Je le regrette sincèrement. Nous sommes déjà en septembre et je n'ai pas eu le temps de voir les mois s'écouler. J'ai appuyer en début d'année sur le bouton Lecture, qui m'a amené vers de belles péripéties ; puis la Lecture Accélérée s'est enclenchée automatiquement, ne me laissant aucune minute de pause. C'est très palpitant ; mais malheureusement cette aventure n'est pas aussi musicale que j'aimerais. Alors Stop.
J'ai un besoin vital de faire une pause de quelques minutes pour me laisser porter par la musique.
Je ne connais qu'un seul remède efficace : le violoncelle et le chant. Et je connais un duo parfait pour cela.

Merci Stjepan Hauser de rendre la voix du violoncelle aussi douce.
Merci Oliver Dragojevic pour ce beau moment de détente.

"Za Onu Viru" par Oliver Dragojevic et Stjepan Hauser (2CELLOS) (juillet 2014)

Aucun commentaire: