mercredi 25 avril 2012

Si bien ensemble


Instrument : le violoncelle

Tout simplement parce qu'il s'agit de ma passion. Je joue du violoncelle depuis l'âge de 6-7 ans. Vous découvrirez rapidement qu'il est tout pour moi ; qu'il est toute ma vie. Le son du violoncelle me saisit plus profondément que tout autre instrument.
Je m'arrête là pour le moment, je risque de trop en dire !

Morceau : "Happy Together", de The Turtles


Arrangé par Steven Sharp Nelson
Le titre parle de lui-même ! Le musicien interprète, Steven Nelson, l'a d'ailleurs choisi pour cette raison. Il y a réellement une histoire d'amour entre le violoncelliste et son instrument ; entre tout musicien et son instrument.

Pour mon premier post, voici le morceau idéal !


"So Happy Together" par Steven Sharp Nelson (The PianoGuys)

The PianoGuys est un groupe composé de pianistes et d'un violoncelliste passionnés et talentueux. Leurs arrangements sont géniaux. Je vous invite à les découvrir ! 

Pour les curieux qui souhaiterait connaitre la chanson originale ("Happy Together" by The Turtles) :


Aucun commentaire: