lundi 27 octobre 2014

A la tombée de la nuit


Morceau : "Corazul" de Philippe Fouquet


Mélodie à écouter, tranquillement au coin du feu, à la tombée de la nuit. Ou assis contre un arbre à contempler le levé ou couché de soleil. Là où le calme règne.



"Corazul" de Philippe Fouquet (2013)

" Pour moi la musique c'est la recherche de l'émotion, de l'élan de l'âme qui se partage et se communique. C'est ce que l'on va chercher au plus profond de soi même, là où les mots ne vont pas, cette fibre sensible qui vibre avec le monde, que l'on exprime en notes, en chants, en pulsations et que l'on offre aux autres. Pour moi la musique c'est mon cœur qui bat, c'est votre sourire et l'éclat de vos yeux après que j'ai joué, c'est le vibrato de la note qui m'absorbe et m'étend, ce sont toutes ces images et tous ces moments qui ont nourri mon monde intérieur venant jusqu'à vous en un espoir de partage." (P.F. 2008)
Chaîne Youtube Philippe Fouquet
Site internet Philippe Fouquet

Aucun commentaire: