jeudi 25 avril 2013


Voici un an aujourd'hui que le blog est lancé !

Merci à tous pour vos nombreuses visites !!!

Ce fut une année riche en découverte et en émotion.
Mon but était de partager ma passion avec vous
et cette démarche m'a apporté bien plus que ce que j'imaginais.

Pendant un an, j'ai essayé au mieux de ce que je pouvais de vous proposer une musique chaque jour, un nouvel artiste, un nouveau genre, une nouvelle culture. Challenge réussi une bonne partie de l'année et j'en suis très heureuse !

Mais vous avez probablement remarqué que les publications ne faisaient de plus en plus rare et irrégulières. Ceci pour des raisons techniques mais aussi personnelles.

Loin de moi l'idée de tout arrêter, au contraire !



Je souhaite essayer une nouvelle formule : 
proposer une musique selon l'humeur, selon le jour, selon l'actualité ou pour d'autres moments.. .

Dans la continuité de cette innovation; je vous invite à me suivre sur les Réseaux Sociaux où je partagerais bien plus qu'une musique !


Aucun commentaire: